Intraceuticals Splash.jpg
Intraceuticals-Logo-white (1).png

Le choix des professionnels pour l'original,
et adoré par les célébrités, Oxygen
Facial & Homecare.

Les traitements cliniques d'Intraceuticals, l'innovation phare de la marque, utilisent l'oxygène sous pression et la technologie de pointe de l'acide hyaluronique pour favoriser la diffusion de sérums spécialement formulés dans la peau. Intraceuticals est fière de compter parmi ses clients des célébrités telles que des acteurs, des artistes, des mannequins et des entrepreneurs qui font l'expérience de nos traitements et de nos soins de la peau axés sur les résultats.

 

Une science innovante qui donne des résultats inégalés.

111SKIN est l'aboutissement de vingt ans de connaissances chirurgicales, d'ingrédients innovants et de méthodes d'administration inspirées par la médecine.

"Nous proposons à nos clients des soins de la peau d'inspiration clinique qui répondent aux préoccupations de la vie réelle. Grâce à mes plus de 20 ans d'expertise et d'observations médicales, nous développons des produits à l'aide de formules innovantes conçues selon les méthodes les plus sophistiquées pour une pénétration efficace dans la peau et les plus hauts niveaux d'efficacité. Nous nous efforçons d'apporter le meilleur de Harley Street à votre domicile, en créant des soins de la peau qui peuvent reproduire les traitements en clinique, tout en vous procurant une sensation d'opulence et de plaisir sensoriel."

-Dr. Yannis Alexandrides MD Fondateur de 111SKIN et chirurgien plastique renommé.

111SKIN-LOGO-2015_edited_edited.png
4221-111SKIN-AMPOULE_GROUP_ON_BLACK-RGB.jpg
peach5-ig-BH-.png
BIOEFFECT-logo-high_res_edited.png

Pur, puissant, à base de plantes. Cliniquement prouvé.

Depuis les eaux glaciales de l'Islande, BIOEFFECT est une marque de soins de la peau anti-âge à la beauté propre, utilisant le premier EGF végétal au monde, pour une peau plus jeune et plus saine. S'appuyant sur des décennies de recherche biotechnologique sur les soins de la peau, BIOEFFECT a inventé un moyen de produire des protéines de facteur de croissance à partir d'orge cultivée dans une serre écologique en Islande. La mission de BIOEFFECT est de restaurer la vitalité de la peau et de maintenir l'apparence d'une peau jeune grâce à des avantages anti-âge visibles et à des ingrédients réellement nécessaires, purs, propres, sûrs et efficaces.

coola_logo_white.png

Une plus belle santé.

COOLA se passionne pour la création de produits magnifiques qui incarnent un mode de vie sain et heureux. COOLA croit que la beauté propre doit être aussi agréable à porter qu'elle est saine, et c'est pourquoi elle s'efforce de développer des produits biologiques que les gens aiment porter tous les jours. COOLA dépasse de loin les normes de l'industrie de la protection et fait passer la protection intégrale de la peau à un niveau supérieur. 

goglamorgohomedotcom__content_review_Mar_16_2020_5920880177315840.jpg
 
1b.jpg
pf-64acab61--CL100297i2i.jpg

Marques

Nous représentons des marques qui sont aussi stratifiées, diverses et polyvalentes que peut l'être l'industrie de la beauté. Découvrez nos marques primées...

081d25b11d74a52b95bf2fdb7251dbc0_edited_edited_edited.jpg

Stratégie

Il ne s'agit pas de vendre des produits à l'intérieur, mais de vendre des produits à l'extérieur. La clé de la longévité réside dans la combinaison de marques reconnues au niveau international et d'une stratégie commerciale avisée. En outre, nos marques proposent des produits et des traitements parmi les plus innovants, les plus transformateurs et les plus demandés au monde, ce qui garantit un succès optimal et l'attraction des clients.

Objectif

Notre objectif est de gagner votre confiance grâce à notre expérience et à un soutien commercial exceptionnel, de prouver notre valeur grâce à nos antécédents et, enfin, d'ajouter de la valeur à votre concept commercial.

Notre objectif est de soutenir pleinement vos objectifs.

Partenariats

Nous sommes fiers de notre large éventail de partenariats et de notre engagement à soutenir les petites entreprises. Nos partenaires, petits ou grands, bénéficient de tout notre dévouement et de notre soutien à long terme. Nous y parvenons par le biais de nombreux moyens, tels que nos programmes de formation, nos manuels d'information bien conçus, nos ressources de mise en réseau exceptionnelles et notre équipe de soutien.

Consultez notre rubrique mensuelle consacrée aux partenaires 

Valeurs

Fondée en 2010 par l'expert en beauté et visagiste Machael Varricchio, Beautymark est une ressource pour les professionnels de la beauté depuis sa conception. En offrant un accès à certaines des plus belles marques du secteur, nous sommes fiers d'aider les professionnels de la beauté à se faire une place dans le mouvement de la beauté. Notre portefeuille de marques continue d'évoluer, mais nos trois valeurs fondamentales et notre engagement envers les professionnels de la beauté n'ont jamais faibli : 

1. Un soutien et un service authentiques aux partenaires
2. Une formation réaliste pour les professionnels de la beauté d'aujourd'hui
3. Une approche consultative pour vous aider à dynamiser votre activité

@beautymarksolutionsinc

Rejoignez-nous sur instagram pour continuer à #BuildingBusinessBeautifully.

 

INNOVATIONS EN VEDETTE

Si vous voulez réussir, soyez unique.

Intraceuticals Splash.jpg
Intraceuticals-Logo-white (1).png

The professionals' choice for the original,
c
elebrity adored Oxygen Facial & Homecare

Intraceuticals Clinic Treatments, the brand’s signature innovation, use oxygen under pressure and cutting edge hyaluronic acid technology to promote the delivery of specially formulated serums to the skin. Intraceuticals is proud to have a Celebrity following of Actors, Performers, Artists, Models and Entrepreneurs who experience our results-driven treatment and skincare.

 

Innovative science that yields unrivalled results.

111SKIN is the culmination of twenty years of surgical knowledge, innovative ingredients and medically-inspired delivery methods.

“We bring clinically-inspired skincare that addresses real-life concerns to our customers. Using my 20+ years of expertise and medical observations, we develop products using innovative formulas that are engineered using the most sophisticated methods for efficient penetration of the skin and the highest levels of efficacy. We strive to bring the best of Harley Street to your home, creating skincare that can replicate in-clinic treatments, all while feeling opulently indulgent and a sensorial pleasure.”

 

-Dr. Yannis Alexandrides MD Founder of 111SKIN and renowned Plastic Surgeon.

111SKIN-LOGO-2015_edited_edited.png
4221-111SKIN-AMPOULE_GROUP_ON_BLACK-RGB.jpg
peach5-ig-BH-.png
BIOEFFECT-logo-high_res_edited.png

Pure, potent, plant based. Clinically proven.

From the glacial waters of Iceland, BIOEFFECT is a clean beauty, anti-aging skin care brand using the worlds first plant-based EGF, for younger-looking, healthier skin. Backed by decades of biotech skincare research, BIOEFFECT invented a way to produce growth factor proteins from barley grown in an ecologically-engineered greenhouse in Iceland. BIOEFFECT’s mission is to restore skin’s vitality and maintain the look of youthful skin with visible anti-aging benefits and only ingredients that are truly necessary, pure, clean, safe and effective.

coola_logo_white.png

A more beautiful healthy.

COOLA is passionate about creating beautiful product experiences that embody a happy, healthy lifestyle. COOLA believes that clean beauty should feel as good as it is healthy, which is why they are on a quest to develop organic products people love wearing everyday. COOLA exceeds the protection industries standards by miles, and takes all-over skin protection to the next level. 

goglamorgohomedotcom__content_review_Mar_16_2020_5920880177315840.jpg
 
1b.jpg
pf-64acab61--CL100297i2i.jpg

Brands

We represent brands that are as layered, diverse, and versatile as the beauty industry can be. Discover our award-winning brands...

081d25b11d74a52b95bf2fdb7251dbc0_edited_edited_edited.jpg

Strategy

It's not about selling products in,  it's about selling products through. A combination of internationally acclaimed, recognized brands, and a savvy business strategy is the key to longevity. Additionally, our brands offer some of the worlds most innovative, transformative, and requested products and treatments - ensuring optimum success and client attraction.

Goal

Our goal is to earn your trust through our experience and outstanding business support, prove our worth with our track record, and ultimately add value to your business concept.

 

Our goal is to fully support your goals.

Partnerships

We pride ourselves on a wide range of partnerships and a commitment to support small businesses. Our partners, big or small, receive our full dedication and long-term support. This is achieved through many outlets, like our education programs, beautifully curated information manuals, outstanding networking resources, and a highly supportive team.

 

Check out our monthly Partner Feature 

Values

Founded in 2010 by beauty expert & facialist Machael Varricchio,  Beautymark has been a resource for beauty professionals since conception. Providing access to some of the industries most beautiful brands, we pride ourselves on helping beauty professionals make their mark within the beauty movement. Our portfolio of brands continues to evolve, however our 3 core values and our commitment to beauty professionals has never wavered: 
 

1. Genuine Partner Support & Service

2. Realistic Education For Todays Beauty Professionals

3. A Consultative Approach To Help You Boost Your Business

@beautymarksolutionsinc
Join us on instagram as we continue #BuildingBusinessBeautifully

 

FEATURED INNOVATIONS

If you want success, be unique.