111SKIN-Logo.png

111SKIN fournit des soins de la peau d'inspiration clinique qui répondent aux préoccupations de la vie réelle.Utilisant le savoir-faire chirurgical et les observations médicales du Dr Yannis Alexdrandides, les produits sont développés avec les méthodes les plus sophistiquées pour une pénétration efficace de la peau et les plus hauts niveaux d'efficacité. 111SKIN apporte le meilleur de sa clinique de Harley Street aux spas, cliniques et détaillants spécialisés du monde entier. Ils créent des soins de la peau qui peuvent reproduire les traitements cliniques, tout en se sentant luxueux et indulgents.

yannis.jpg

Le Dr Yannis Alexandrides est un chirurgien plasticien américain et européen certifié spécialisé dans la chirurgie de reconstruction et de rajeunissement du visage. Pionnier des traitements esthétiques, le Dr Yannis a été parmi les premiers chirurgiens à préconiser les procédures non chirurgicales, et depuis 2001, il est le fondateur, directeur et chef de la pratique chirurgicale au célèbre 111 Harley St. Satisfaire un besoin d'encourager le rétablissement dans son patients post-traitement, le Dr Yannis a développé un sérum de guérison inaugural. De là, 111SKIN est né.

Après avoir terminé sa maîtrise aux États-Unis, Eva Alexandridis a déménagé à Londres avec son mari et ses deux fils. Reconnaissant l'efficacité du produit de son mari, Eva a mis 111SKIN sur le marché de détail. À la tête de la direction créative et de la branche de développement de nouveaux produits de 111SKIN , Eva parcourt régulièrement le monde à la recherche de nouvelles innovations et de nouveaux ingrédients, portant le sérum initial à 6 gammes et à plus de 50 produits.
 

Eva se concentre également sur la croissance des aspects éthiques et philanthropiques de l'entreprise, augmentant actuellement la durabilité des marques dans l'emballage et la pratique. En raison de ses efforts philanthropiques, 111SKIN a reçu le logo Positive Luxury Butterfly, qui récompense les marques du secteur du luxe qui se consacrent à la durabilité, à l'éthique et à la consommation consciente. 111SKIN soutient fièrement Women for Women International, une organisation caritative qui aide les femmes survivantes de la guerre à reconstruire leur vie. 111SKIN parraine une sœur à travers un programme de formation d'un an, où elle apprend comment gagner et économiser de l'argent, améliorer la santé de sa famille et faire entendre sa voix à la maison et dans sa communauté.

eva.jpg
111SKIN-M0081 1.jpg

111 Harley St. , l'une des plus prestigieuses cliniques de Londres, où il a été l'un des premiers chirurgiens à préconiser l'utilisation de procédures non chirurgicales. Comprenant le besoin de prévention - et non d'intervention - le Dr Yannis traite ses patients avec une combinaison unique de médecine clinique et une approche holistique, atteignant les objectifs souhaités avec le moins de méthodes interventionnelles possible.

111HarleySt Clinic

Le début

Après avoir inséré une éponge de collagène pur imbibée de NAC sous la peau d'un patient chirurgical pour accélérer la guérison, le Dr Yannis a amélioré la formule pour ses patients non chirurgicaux. De là est né NAC Y2 , un complexe qui comprend un trio d'actifs aux capacités antioxydantes supérieures, dont l'un stimule la production de glutathion , l'antioxydant intracellulaire le plus puissant du corps. Les résultats supérieurs comprenaient le renforcement de l'épiderme, la réduction des cicatrices, le soutien de la production saine de collagène, d'acide hyaluronique et d'élastine dans la peau et une apparence plus jeune dans l'ensemble.
 

Utilisé au cœur de chaque produit de la gamme Réparatrice et inclus dans plusieurs autres gammes, NAC Y2 incarne désormais le principe de 111SKIN - une science innovante qui donne des résultats inégalés. 

REPARATIVE-GROUP-RGB.jpg

« Nous proposons des soins de la peau d'inspiration clinique qui répondent aux préoccupations de la vie réelle de nos clients. Forts de plus de 20 ans d'expertise et d'observations médicales, nous développons des produits utilisant des formules innovantes conçues à l'aide des méthodes les plus sophistiquées pour une pénétration efficace de la peau et les plus hauts niveaux d'efficacité. Nous nous efforçons d'apporter le meilleur de Harley Street à votre domicile, en créant des soins de la peau qui peuvent reproduire les traitements en clinique, tout en se sentant opulent et un plaisir sensoriel.

 

  -Dr. Yannis Alexandrides MD Fondateur de 111SKIN et chirurgien plasticien renommé.

Positionné dansdes espaces de luxe de premier plan et uneprésence internationale convoitée parles créateurs de mode , lesmaquilleurs et lesmannequins , 111SKIN formule ses soins pour offrir une confiance sans filtre. Ils sont situés dans certains des espaces de vente au détail les plus prestigieux commeHolt Renfrew  et Saks Fifth Avenue . Ils proposent également des soins du visage et du corps aux performances esthétiques avec leur concept de spa révolutionnaire qui est présent dans les plus grands complexes spa et hôtels du monde comme Elora Mill ,124Q ,Four Seasons.  etSpa au Vieux Moulin .
 

L'objectif pour l'avenir est de continuer à offrir une qualité et des résultats sans précédent aux clients et aux clients, ainsi qu'à se positionner comme la principale marque mondiale de soins de la peau qui estd'inspiration chirurgicale ,dirigée par la science et quigénère des résultats cliniques .

Où est 111SKIN aujourd'hui

COLLECTIONS

111SKIN-Logo.png

111SKIN is the culmination of twenty years of surgical knowledge, innovative ingredients and medically-inspired delivery methods; founded by globally renowned Harley Street cosmetic surgeon Dr. Yannis Alexandrides, the original formula was developed to help his patients’ skin heal after trauma and given complimentary after treatments for more effective results and improved healing time.

yannis.jpg

Dr. Yannis Alexandrides is an American and European board-certified plastic surgeon specializing in facial reconstruction and rejuvenation surgery. A pioneer in aesthetic treatments, Dr. Yannis was among the first surgeons to advocate non-surgical procedures, and since 2001 he has been the founder, director and head of surgical practice at renowned 111 Harley St. Fulfilling a need to encourage recovery in his post-treatment patients, Dr Yannis developed an inaugural healing serum. From there, 111SKIN was born.

After completing her masters degree in the US, Eva Alexandridis moved to London with her husband and two sons. Recognizing the efficacy of her husband's product, Eva took 111SKIN to the retail market. Now spearheading the creative direction and new product development arm of 111SKIN, Eva regularly travels the world to seek new innovations and ingredients, growing the initial serum to 6 ranges and over 50 products.
 

Eva also focuses on growing the ethical and philanthropic aspects of the company, currently increasing the brands sustainability in packaging and practice. Due to her philanthropic efforts, 111SKIN was awarded the Positive Luxury Butterfly logo, which recognizes brands in the luxury sector that are dedicated to sustainability, ethics and conscious consumerism. 111SKIN proudly supports Women for Women International, a charity which helps women survivors of war rebuild their lives. 111SKIN sponsor a sister through a year-long training programme, where she learns how to earn and save money, improve her family’s health and make her voice heard at home and in her community.

eva.jpg

111 Harley St., one of London’s most premier clinics, where he was one of the first surgeons to advocate the use of non-surgical procedures. Understanding the need for prevention - not intervention - Dr. Yannis treats his patients with a unique combination of clinical medicine and a holistic approach, achieving their desired goals with the least interventional methods possible.

The Beginning

After inserting a pure-collagen sponge soaked in NAC under the skin of a surgical patient to accelerate healing, Dr Yannis elevated the formula for his non-surgical patients. From there, NAC Y2 was born, a complex that includes a trio of actives with superior antioxidant capabilities, one of which stimulates the production of Glutathione – the body’s most powerful intracellular antioxidant. The superior results included epidermal strengthening, scar reduction, supports the healthy production of collagen, hyaluronic acid and elastin in the skin, and a more youthful appearance overall.
 

Used as the core of every product in the Reparative range and included in several other ranges, NAC Y2 has come to embody the principal of 111SKIN - innovative science that yields unrivalled results. 

REPARATIVE-GROUP-RGB.jpg

“We bring clinically-inspired skincare that addresses real-life concerns to our customers. Using my 20+ years of expertise and medical observations, we develop products using innovative formulas that are engineered using the most sophisticated methods for efficient penetration of the skin and the highest levels of efficacy. We strive to bring the best of Harley Street to your home, creating skincare that can replicate in-clinic treatments, all while feeling opulently indulgent and a sensorial pleasure.”

 

 -Dr. Yannis Alexandrides MD Founder of 111SKIN and renowned Plastic Surgeon.

Positioned in leading luxury spaces and an international presence that is coveted by fashion designers, make-up artists and supermodels alike, 111SKIN formulates its skincare to deliver a no filter confidence. They are located in some of the most prestigious retail spaces like Holt Renfrew and Saks Fifth Avenue. They also offer aesthetic performance face and body treatments with their revolutionary spa concept that is present in the world’s leading spa resorts and hotels like Elora Mill, 124Q, Four Seasons and Spa at the Old Mill.
 

The focus for the future is to continue to deliver unprecedented quality and results to clients and customers as well as positioning themselves as the leading global skincare brand that is surgically inspired, science led and drives clinical results.

Where 111SKIN is today

COLLECTIONS