Une fusion de connaissances chirurgicales et d'expertise esthétique, présentant The Facial Edit , une collaboration très attendue entre le Dr Yannis Alexandrides et l' esthéticienne de renom Joanna Czech . Apportez un soin du visage à la maison à votre arsenal, assistez à des résultats qui transformeront , traiteront et déclencheront la peau. Conçue avec des vitamines, des antioxydants, des plantes et des actifs synthétiques, notre collection de masques transformera la peau en quelques instants.

En effectuant les techniques de massage «tchèques» sur le masque ou en les appliquant après le traitement au masque de 20 minutes, la combinaison raffermira, tonifiera et soulèvera la peau. Le rouleau travaille également à modeler le visage , en soulevant les sourcils, la mâchoire et les pommettes . Associé à un traitement 111SKIN, le roller favorisera une meilleure absorption des principes actifs pour vraiment tirer le meilleur parti de votre masque.

Pour célébrer les 10 ans de BIOEFFECT et du best-seller EGF Serum, BIOEFFECT lance une édition limitée exclusive de 50 ml, avec le double de la concentration d'EGF. BIOEFFECT s'est associé à des L'artiste islandais Shoplifter / Hrafnhildur Arnardóttir pour créer un objet d'art unique en son genre . Le résultat est un objet de collection de luxe composé d'une bouteille au design unique nichée dans une sculpture inspirée de la nature islandaise. Amener le sérum EGF à un autre niveau où l' art rencontre la science .
 
L'EGF est également produit dans notre propre variété d'orge noire brevetée. L'orge noire n'a pas de couverture de graines, ce qui facilite la purification de l' EGF , ce qui donne un ingrédient plus pur et plus puissant .
BEST CLEAN BEAUTY 2020 BIOEFFECT EGF SERUM
BIOEFFECT a remporté un prix très convoité aux prestigieux Canadian Beauty Awards 2020. La marque islandaise de soins de la peau a remporté la catégorie de MEILLEURE BEAUTÉ PROPRE pour son produit héros et le sérum EGF le plus vendu au monde. Actuellement dans sa troisième année, les Canadian Beauty Awards , organisés par Cosmetics Magazine, ont introduit la nouvelle catégorie de Clean Beauty cette année. Pour se qualifier, les marques qui entraient devaient répondre à un certain nombre d'exigences de responsabilité sociale et environnementales.
Les 120 nominations reçues ont été soumises à un processus de jugement à trois niveaux avec un jury composé de 14 juges de prix de beauté composés de rédacteurs en chef de la beauté, de journalistes indépendants, de blogueurs et d'experts; un vote spécial de l'industrie et un vote de conseiller beauté.
Obtenez une protection du teint à l'extérieur et à l'intérieur avec nos gouttes de soie solaire à 360 ° Full Spectrum Organic SPF 30 . Enfin, des soins bio qui s'adaptent à votre quotidien moderne, de la salle de conférence à la plage !
  • 70% + ingrédients certifiés biologiques

  • Protection SPF 30 à large spectre

  • Le complexe Full Spectrum 360 ° d'origine végétale aide à atténuer les effets de la lumière bleue HEV, des IR et de la pollution

  • Formule légère, transparente et respirante

    • Nourrit avec de l' acide hyaluronique

    • Vegan

    • Reef Safe / Reef Friendly

    COOLA Sun Silk Drops
    Une expérience corporelle apaisante, clarifiante et entièrement luxueuse, les expériences aromatiques fusionnent des huiles holistiques, des senteurs curatives et nos techniques de massage signature pour instiller un bien-être complet. L'esprit et le corps se sentiront reposés et restaurés. Tous les mélanges aromatiques sont réalisés en collaboration avec la célèbre aromathérapeute Michelle Roques-O'Neil , qui a travaillé en étroite collaboration avec le Dr Yannis pour apporter son expertise et son authenticité aux huiles.
    Michelle a été élue l'un des 10 meilleurs aromathérapeutes au monde par Vogue , responsable de certains des mélanges les plus révolutionnaires et les plus distinctifs de l'industrie.
    Disponible pour la vente au détail et un usage professionnel.
    • Instagram
    • Facebook
    • LinkedIn
    • Twitter

    BEAUTÉ, PROFESSIONNELS DE LA PEAU, DAYSPA, DAY SPA, PRODUITS DE SOINS DE LA PEAU, DISTRIBUTEUR DE SOINS DE LA PEAU, SPA MÉDICAL, RESORT SPA, LUXURY BEAUTY, PREMIUM SKIN CARE, GREEN BEAUTY, ECO BEAUTY, B2B,

    BEAUTYMARK SOLUTIONS INC.

    55 ADMINISTRATION RD., UNITÉ 29

    VAUGHAN, ONTARIO

    L4K 4G9

    416 462 9994

    1 800 771 0982

    CONNECTEZ-VOUS PAR COURRIEL

A fusion of surgical knowledge and aesthetic expertise, introducing The Facial Edit, a much-awaited collaboration between Dr Yannis Alexandrides and Celebrity Aesthetician Joanna Czech. Bringing an at-home facial to your arsenal, witness results that will transform, treat and trigger the skin. Tailored with vitamins, antioxidants, botanicals and synthetic actives, our masking collection will transform skin in moments.

By performing the ‘Czeched’ massage techniques over the mask or applied after the 20-minute mask treatment, the combination will tighten, tone and lift the skin. The roller also works to contour the face, lifting the brows, jawline and cheekbones. Done in combination with a 111SKIN treatment, the roller will encourage a greater absorption of active ingredients to truly get the most out of your mask.

To celebrate the 10-year anniversary of BIOEFFECT and the best-selling EGF Serum, BIOEFFECT  launches an exclusive 50ml Limited Edition, with double the concentration of EGF. BIOEFFECT teamed up with renowned
Icelandic artist Shoplifter / Hrafnhildur Arnardóttir to create a one of a kind art object. The result is a luxury, collector’s item consisting of a uniquely designed bottle nestled in a sculpture inspired by Icelandic nature. Taking the EGF Serum to another level where art meets science.
The EGF is also produced in our own patented black barley variety. The black barley has no seed cover, making the EGF purification easier, resulting in a purer and more potent ingredient.
BEST CLEAN BEAUTY 2020 BIOEFFECT EGF SERUM
BIOEFFECT has scooped a coveted award at the prestigious 2020 Canadian Beauty Awards. The Icelandic skincare brand won the category of BEST CLEAN BEAUTY for its hero product and global best-seller EGF Serum. Currently in its third year, the Canadian Beauty Awards, hosted by Cosmetics Magazine introduced the new category of Clean Beauty this year.  In order to qualify, brands who entered had to meet a number of Social Responsibility and environmental requirements.  
 
The 120 nominations received went through a 3-tier judging process with a panel made up of 14 beauty award judges consisting of beauty editors, freelance journalists, bloggers and experts; a special industry vote and a beauty advisor vote.  
Get complexion protection both outdoors and indoors with our Organic SPF 30 Full Spectrum 360° Sun Silk Drops. Finally, organic skincare that keeps up with your everyday modern lifestyle, from the boardroom to the beach!
  • 70%+ certified organic ingredients

  • Broad spectrum SPF 30 protection

  • Plant-derived Full Spectrum 360° complex helps mitigate the effects of HEV blue light, IR, and pollution

  • Lightweight, sheer and breathable formula

  • Nourishes with Hyaluronic Acid

  • Vegan

  • Reef Safe/Reef Friendly

COOLA Sun Silk Drops
A calming, clarifying and entirely luxurious body experience, the aromatic experiences fuse holistic oils, healing scents and our signature massage techniques to instil complete wellness. The mind and body will feel rested and restored. All aromatic blends are done in collaboration with renowned aromatherapist Michelle Roques-O’Neil, who worked closely with Dr. Yannis to lend her expertise and authenticity to the oils.
Michelle has been voted one of the top 10 aromatherapists in the world by Vogue, responsible for some of the most revolutionary and distinctive blends in the industry.
Available for retail & professional use.

TERMS OF USE

PRIVACY POLICY

BECOME A RETAILER

PRESS INQUIRIES

​© Beautymark Solutions Inc.

  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Twitter

BEAUTY, SKIN PROFESSIONALS, DAYSPA, DAY SPA, SKIN CARE PRODUCTS, SKIN CARE DISTRIBUTOR, MEDICAL SPA, RESORT SPA, LUXURY BEAUTY, PREMIUM SKIN CARE, GREEN BEAUTY, ECO BEAUTY, B2B, 

BEAUTYMARK SOLUTIONS INC.

55 ADMINISTRATION RD., UNIT 29

VAUGHAN, ONTARIO

L4K 4G9

416 462 9994

1 800 771 0982

CONNECT BY EMAIL