Partenaire Vedette

Ensemble, nous pouvons atteindre l'excellence.
Rejoignez-nous pour soutenir et célébrer les divers partenaires de Beautymark
dans leur quête d'excellence.

kolortwist-horz-blue.png
Krista - Kolor Twist.png
kolor twist - location.jpg
Retail shelf (002)_edited.jpg
Facial Room (002)_edited.jpg
20211006_115641 (002)_edited.jpg
20211006_113507 (002)_edited.jpg
20211006_113537 (002)_edited.jpg

Kolor Twist - Société de Soins de la Peau et des Cheveux

Krista Leitl, Propriétaire / Soins de la peau
Spécialiste des soins de la peau Salon de marque de luxe à service complet

Calgary, Alberta

Quelle est l'histoire de votre entreprise de beauté ?

J'ai été mannequin pendant 10 ans, principalement en Europe, à New York et à Los Angeles. Au cours de ce parcours, j'ai compris et respecté l'utilisation de produits et de traitements de soins de la peau de qualité qui font vraiment la différence dans l'éclat de votre peau au quotidien. Si l'on ajoute à cela le fait que je suis un peu un nerd des sciences, mon amour pour le secteur de la beauté est né. Il n'y a rien d'autre que je préfèrerais faire que de rechercher et d'utiliser les meilleures marques possibles pour aider mes clients dans leur démarche de soins de la peau.

Qu'est-ce qui fait que votre entreprise se distingue des autres ?

Je dirais que ma véritable passion est la peau et l'amour absolu et le respect que j'ai pour mes clients. Mon activité est axée sur la beauté de la peau, l'éducation et les relations. J'ai le plaisir de travailler sur la peau de la plupart de mes clients depuis plus de 25 ans maintenant. La confiance que nous avons établie l'une envers l'autre est immense et elles connaissent les recherches que je fais avant d'introduire une marque, qui est toujours axée sur les résultats.

Comment votre entreprise a-t-elle évolué depuis son ouverture ?
Je suis en activité depuis près de 27 ans maintenant. Lorsque j'ai commencé, je n'étais que moi, et aujourd'hui, j'ai développé un incroyable réseau de relations avec mon personnel et mes clients. Rien n'a vraiment changé pour moi, je suis toujours restée fidèle à ma vision, lentement et régulièrement pour arriver là où nous sommes aujourd'hui. Cela dit, nous développons notre commerce électronique dans le sillage de cette pandémie mondiale et nous essayons d'accroître notre présence sur les médias sociaux.

 

Qu'est-ce qui vous a incitée à créer votre propre entreprise ou à vous lancer dans le secteur de la beauté ?
J'ai toujours travaillé pour moi-même, et j'ai toujours été une entrepreneuse acharnée... et à vrai dire, je suis bien trop obsédée par le contrôle pour travailler pour quelqu'un d'autre. J'ai une certaine exigence envers moi-même et envers l'environnement que nous créons dans notre salon. L'industrie de la peau est le mariage parfait entre la science et la beauté. Les soins de la peau progressent si rapidement et il est si fascinant d'en faire partie.  Les soins de la peau progressent si rapidement et sont si fascinants. Cela me permet d'être toujours à la recherche des meilleures marques et des meilleurs traitements pour mes clients. Ma vie est toujours bien remplie, et je me sens très chanceuse.

 

Quelle a été votre plus grande réussite à ce jour ?

Ce voyage a vraiment été un succès. J'ai un personnel dont la majorité est avec nous depuis plus de 15 ans ou plus. Je les considère tous comme ma famille. J'ai une partenaire commerciale extraordinaire. Nous sommes ensemble depuis 25 ans maintenant et je l'aime, nous sommes le "yin" et le "yang" et je n'aurais vraiment pas pu faire tout cela sans elle.  Mes clients, comme je l'ai dit, sont avec moi depuis 25 ans. C'est la confiance absolue qu'ils ont en moi pour leur peau, et maintenant pour celle de leur famille, c'est un honneur que je ne considère pas comme acquis. Je pense donc que ma plus grande réussite réside dans les relations que j'ai nouées au cours de cette incroyable aventure.

Quel a été votre plus grand défi ? 

Mon plus grand défi est d'évoluer dans ce monde numérique et de plateformes de médias sociaux dans lequel nous vivons aujourd'hui. Je suis très vieille école lorsqu'il s'agit de mes clients et des soins de la peau, de la main à la pâte et du temps passé ensemble dans la vie réelle. Cela dit, je sais aussi qu'il est important de rester dans l'air du temps... Et sans ces plateformes, il aurait été beaucoup plus difficile de faire face à l'un de nos plus grands défis : la pandémie.

Si vous pouviez revenir au début en sachant ce que vous savez maintenant, qu'auriez-vous fait différemment ?

Je suis si heureux de dire absolument rien !

Quel est votre meilleur conseil pour quelqu'un qui veut créer sa propre entreprise de beauté ou entrer dans le secteur de la beauté ?

Éducation !!!! Recherchez un institut de soins de la peau exceptionnel, étudiez sérieusement et ne cessez jamais de vous former tout au long de votre carrière. Les soins de la peau évoluent constamment, tout comme la compréhension du fonctionnement de notre peau. Ne faites jamais l'erreur de croire que vous en savez assez pour vous-même ou vos clients, car il y a toujours quelque chose de nouveau et de passionnant à apprendre. Respectez toujours vos clients, et soyez patient et gentil avec vous-même. Le succès n'arrive pas du jour au lendemain, mais si vous restez fidèle à votre passion et que vous respectez les relations que vous établissez en cours de route, vous trouverez le succès.

Quelles marques de Beautymark proposez-vous ?

111SKIN, BIOEFFECT, et COOLA.....mais restez à l'écoute !!

Parmi ces marques, quel est le produit dont vous ne pouvez pas vous passer ? 

Je ne peux vraiment pas me passer de l'incroyable génie du masquage de 111SKIN, les résultats sont incomparables et l'expérience est incroyable. La ligne 111SKIN Celestial Black Diamond n'a pas son pareil pour éclaircir, raffermir et affiner votre peau.

Comment Beautymark a-t-il aidé votre entreprise à se développer ? 

Beautymark m'a fourni des marques qui complètent les pièces du puzzle des soins de la peau qui n'étaient pas disponibles dans d'autres marques. Le niveau de qualité, les résultats et la science de toutes leurs marques correspondent à ma philosophie en matière de soins de la peau et à celle de mes clients. Pour moi, c'est toujours une question de relations, d'affinités et de passion, et je pense que Beautymark est tout cela à la fois.

Trouvez Kolor Twist en ligne !

"We rise by lifting others."

Partner Feature

Together we can achieve greatness.
Join us as we support and celebrate different Beautymark partners on their paths to greatness.

kolortwist-horz-blue.png
Krista - Kolor Twist.png
Retail shelf (002)_edited.jpg
20211006_113507 (002)_edited.jpg

Kolor Twist Hair and Skincare Company

Krista Leitl, Owner/Skincare Specialist 
Full Service Luxury Brand Salon
Calgary, Alberta

What is your beauty business story?

I modelled for 10 years primarily in Europe, New York, and Los Angeles. Through this journey I fully understood and respected the use of great skincare products and treatments that truly made a difference to your day to day glow. Couple that with being a bit of a science nerd, and my love of the beauty industry was born. There is nothing else that I would rather do than search out and use the absolute best brands possible to help with my clients skincare journey. 


What makes your business stand apart from others?

I would say my true passion of skin and the absolute love and respect I have for my clients. My business is all about beautiful skin, education, and relationships. Most of my clients I have had the pleasure of working on their skin for over 25 years now. The trust that we have built with each other is immense and they know the research I do before I bring in a brand which is always results driven.


How has your business evolved since opening?

I have been in business for close to 27 years now. When I started it was just me, and now it has evolved into an amazing network of relationships with my staff and clients. Nothing has really ever changed for me. Always staying true to my vision, slow and steady to where we are today. That said we are growing our e-commerce in the wake of this global pandemic and trying to increase our social media presence to connect with current and new clients.

 

What inspired you to start your own business/get into the beauty industry?

I have always worked for myself, and have always been a fierce entrepreneur …and truth be told I am way to much of a control freak to work for someone else. I have a certain standard that I hold myself to and also the environment that we create at our salon. The skin industry is the perfect marrying of science and beauty. Skincare is advancing so quickly and is so fascinating to be a part of.  It keeps me on my toes for always researching and finding the absolute best brands and treatments for my clients. My life is always full and I feel very fortunate.

What has been your biggest success to date?

Truly this whole journey has been a success. I have staff that have been with us for over 15 years or more. I consider them all family. I have an amazing business partner. We have been together 25 years now and I love her. We are total “yin" and “ yang" and I really couldn’t have done all of this without her.  My clients, like I have said, have been with me 25 years. It’s  their absolute faith they have in me with their skin, and now with their family’s skin. It is an honor that I do not take for granted. So I guess simply put, my biggest success is the relationships that I have built through this amazing journey.


What has been your biggest challenge?

My biggest challenge is evolving in this digital, social media platform world we live in now. I am very old school when it comes to my clients and skincare, and have always preferred to be hands on and spend time together in real life. That said, I also know the importance of keeping up with the times. Without these platforms, navigating through  the pandemic would have been a lot more difficult.


If you could go back to the beginning knowing what you know now, what would you have done differently?

I am so happy to say absolutely nothing!


What is your best advise for someone who wants to start their own beauty business/get into the beauty industry?

Education! Seek out an amazing skincare institute, study hard, and never stop your education throughout your career. Skincare is constantly evolving and so is the understanding of how our skin functions. Never make the mistake that you know enough for yourself or your clients because there is always something new and exciting to learn. Respect your clients and be patient and kind with yourself. Success does not happen overnight but if you remain true to your passion and have respect for the relationships you make along the way, you will find success.

What Beautymark brands do you carry?

111SKIN, BIOEFFECT, and COOLA.....but stay tuned!!


Out of those brands, what product can’t you live without?

I really cannot live without the amazing masking genius of 111SKIN. The results are like none other and the experience is amazing. The 111SKIN Celestial Black Diamond line is second to none for brightening, tightening and refining your skin.


How has Beautymark helped your business to grow?

Beautymark has provided me with brands that fill in the pieces of the skincare puzzle that were not available in any other brands. The level of quality, results and science in all of their brands fit with my skincare philosophy and that of my clients. For me it always about relationships, like- mindedness and passion and I feel that Beautymark is all of the above. 

Find Kolor Twist online!

"We rise by lifting others."